Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petit proposition de partenariat avec un calamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petit proposition de partenariat avec un calamar Empty
MessageSujet: Une petit proposition de partenariat avec un calamar   Une petit proposition de partenariat avec un calamar Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:11

Demande de Partenariat:

♠ Nom du forum : La péninsule de Dujard
♠ Lien du forum : je l'ai MP à l'admin pour éviter la pub
♠ Qui sont vos Admins? Monsieur Calamar
♠ Synopsis du forum :

Celui-ci débutant, il est évolutif à la manière de ces catégorie et son background, qui grandira au fil de la croissance et la participation des membres. Voici le BG initial :


Background[/b]
Une petit proposition de partenariat avec un calamar Scaled.php?server=853&filename=77604836

1754, dans la modeste péninsule de Dujard, il y a deux ans, après plus de 20 ans de guerre entres les trois famille ducales conclu avec la meurtrière bataille de Sozorazo, une paix fragile a été conclu entre celles-ci. Une paix sans cesse menacé par les conflit politique et historique, par les querelle incessante, et une diplomatie concrète quasi inexistante. Que ce soit la famille Sastre qui revendique son ancien pouvoir au trone, les Karzen qui cherche toujours plus d'argent, ou les Kver qui n'ont soif que de combat, la paix est difficile à maintenir. Mais, malgré tout ce qu'on peut dire, cela reste une paix.
Cependant, deux ans plus tard, la paix connait un nouvel ennemi. Dans le territoire de la famille Karzen, la province de Undra, plusieurs et étranges évènements se produisent. Une nuit de mars, à Gainbourg, capital du territoire des Karzen, le corps d'un sénateur de la famille Sastre à été retrouvé mort dans les rue de la ville par un habitant. Les Sastre, outré, accuse les Karzen qui eux accuse les Kver, provoquant ainsi le peu de patience qu'ils possèdent.
Ce n'est pas tout, un peu partout dans le territoire, différents signes étrange en forme de cercle se dessinent. Dans les ferme, dans les forêt, etc, on trouve de ces cercle mauydit partout. Encore plus étrange, il semblerait que dans les forêt, les cyclope et les minotors commencent à se réunir pour des raisons inconnues.
Avec toutes cette agitations attirant l'interêt des trois familles, plusieurs serviteurs de celle-ci sont envoyé enquêter à Undra pour déceler les mystère qui entoure le territoire. Ce qui a tendance à inquiéter le sénat des Karzen...

Qui se cache derrière les assassinats, est-ce une des trois familles ?
La paix fragile seras t-elle finalement brisé ?
Pourquoi les créatures magiques semblent t-elle en ce moment agité ?
Que représente ces étranges signes un peu partout à Undra ?

C'est à vous, que vous serviez les Kvers, les Karzen, ou les Sastres, c'est à vous oui, de découvrir les réponse à ces questions. Et tandis que vous cherchez ces réponse à Undra, les territoires des autres familles aussi commencent à avoir ces étranges cercles...

♠ Partenaire avec Jvénal, Pourquoi? : Parce que de un, j'adore votre concept d'aide entre partenaire qui ne se limite pas à la simple affiche d'une bannière minuscule, mais bien à une véritable entre aide de forum dont j'aimerais prendre exemple, de deux, parce que je suis et je compte rester sur Jvenal longtemps donc ca me ferai mal de ne pas avoir de lien avec lui avec mon propre forum, et de trois , parce que j'aime aussi beaucoup l'admin(e) qui est super sympa
♠ Ou se situera notre logo dans votre Forum? : Il se situra a deux endroit, sur la page d'acceuil lorsqu'elle sera créer, et dans la catégorie des partenaire en défilement bien visible. Ce ne seras pas un long défilement puisque mes futur partenaire seront assez limité.
♠ Votre logo : J'aurai aimé mettre les initial mais comme celle ci font PD, j'ai préféré ne pas passer pour un mec de la Nambla. J'aurai aussi aimé mettre un logo de haribo mais les bonbon ont même un copyright. Bref, voici tout les logo

Une petit proposition de partenariat avec un calamar Scaled.php?server=853&filename=77604836

Une petit proposition de partenariat avec un calamar 648760833

Une petit proposition de partenariat avec un calamar 192482542

Une petit proposition de partenariat avec un calamar Scaled.php?server=9&filename=71567347

Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Une petit proposition de partenariat avec un calamar Left_bar_bleue20/20Une petit proposition de partenariat avec un calamar Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Une petit proposition de partenariat avec un calamar Left_bar_bleue60/60Une petit proposition de partenariat avec un calamar Empty_bar_bleue  (60/60)

Une petit proposition de partenariat avec un calamar Empty
MessageSujet: Re: Une petit proposition de partenariat avec un calamar   Une petit proposition de partenariat avec un calamar Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Bonsoir!

Le staff et moi même ne pouvons donner suite à cette demande et ceci pour plusieurs raisons:

• Nous trouvons que le graphisme, même dans ce style classique, mériterait d'être amélioré.

• Il te faudrait également un minimum de 10membres dans ce forum.

• Cependant, étant un membre à notre compte, il suffirait pour toi que ta fiche soit validé et de te voir plus actif afin que ta demande de partenaire soit acceptée Wink

plus actif dis participer aux activités du forum, pas spécialement de faire acte de présence dans la bobox!

Affiche un message à la suite lorsque tu auras fais le nécessaire, on compte sur toi!

Le Staff De Jvénal.


♣️ En Attente ♣️
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
 
Une petit proposition de partenariat avec un calamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Jvénal?
» Viens jouer avec le feu
» Partenaire avec des pirates, des vrais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Hors RP :: Pour Nos Amis...: Partenaires!-
Sauter vers: