Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens jouer avec le feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nee'lahn A. Korden
Espionne double Face
Espionne double Face
Nee'lahn A. Korden


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue1/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue3/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (3/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Renseignements HRP


Prénom ou surnom: On me surnomme Déesse Sel'
Votre âge : en quel unité ?
Goûts Musicaux : tout et n'importe quoi
Comment avez-vous connu le forum? : Une lumière m'a montré le chemin
Code du règlement : Validé par Klyt'


Renseignements RPs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar 150*300 ou 200x320

  Nom : Korden
Prénom : Nee'lahn Aurore
Âge : 23 ans
Race: Métamorphe
Emploi : officiellement : souffleuse de verre souvent en vadrouille pour trouver l'inspiration - officieusement : espionne à double facette : elle travaille pour le prince de Protumberg qu'elle compte bien renverser dès qu'elle aura les alliés nécessaires.
Groupe : Protumberg


------------------

♠ Description Physique: ♠
Il y a de ses personnes sur lesquels on se retourne pour les apprécier un peu plus longtemps. Pour les graver un peu plus précisément. Ce peut être par une allure fière. Par une beauté remarquable. Par un charisme débordant. On ne peut pas dire que Nee'lahn dégage une impression de puissance et de grandeur. Mais sa silhouette de mannequin, et sa démarche sensuelle lui offrent un charme fou. Des épaules fines, une poitrine rebondie. Sans être exubérante (une main n'a pas à avoir plus que ce qu'elle peut tenir). Un ventre plat pour une taille de guêpe. Des hanches évasées. Peut être un peu plus que nécessaires pour les critères conventionnels de beauté mais entre vous et moi, cela lui va parfaitement bien. Des cuisses pas particulièrement fines. Je dirais bien formées. À croquer. Une chevelure plus chatoyante que le soleil. Rayonnant entre les flammes et l'or. Et ses yeux... deux braises sertie dans son visage fin. Rieur et séducteur. Une bouche un peu petite mais pourvue de beauté. Des vêtements peu catholiques quand le temps le permet. Des bijoux d'or, telle une bohème, créole, bracelet enserrant son biceps, sa cheville ou son poignet. Sa musculature fine mais puissante lui permet de bonnes performances physiques mais plus encore que sa force, c'est sa souplesse qui lui est utile. Alliée à une certaine vélocité. Vous l'aurez comprit, il vaut mieux pour elle compter sur son agilité. Observez maintenant sa façon de se déplacer. Mais non pas son déhancher envoûtant, idiot ! Ses pas, observe ses pas. Oui, tu le remarques ? Pas de son. Un simple frôlement du sol par ses bottes plates ou ses talons aiguilles. Pas de traces. Comme si il n'y avait pas eu le moindre passage. Ni dans la terre, ni dans le sable. Seules la boue la plus gluante et la poussière épaisse marquent son passage.


♠ Description Mentale: ♠

L'avez vous déjà constaté ? Cette malice se lisant sur ses traits. Cette envie de jouer. Ou de se jouer de vous, qui sait ? Un arlequin changeant son masque selon son envie. Un chat s'amusant avec ses proie avant de les croquer. N'allez pas vous imaginer qu'elle est cruelle. Pas gratuitement. Disons qu'elle aime se moquer du monde. Mentir à ceux qui ne lui font pas bonne impression. C'est si délicieux le mensonge. Surtout de les voir cheminer dans les esprits. C'est une envie qui lui prend comme ça. Pas constante. Une pulsion. Et en parfaite menteuse, elle est très douée. Il est pratiquement impossible de différencier sa franchise de ses ruses. Malgré tout, Nee'lahn est du genre à dire ce qui lui passe par la tête que ce soit pour parler d'une personne ou d'une situation. Le tact ? Qu'est-ce ? Si elle n'a pas décidé de vous mentir, vous saurez presque dans l'immédiat ce qu'elle ressent vis à vis de ce qui l'entoure. Tantôt livre ouvert, tantôt masque de plâtre. C'est une séductrice dans l'âme respirant la joie de vivre. Libertine (n'hésitant pas à coucher pour réussir), ivre de vivre. La côtoyer est jouer à pile ou face. Pas quel soit lunatique, loin de là, disons seulement qu'elle est capable du meilleur comme du pire. D'un naturel assez calme et posé, il lui arrive régulièrement d'être prise de pulsions, d'envies d'intenses. Du besoin de se sentir vivante. Ce joli minois cache donc bien pire qu'une peste. Une vipère n'hésitant pas à cracher son venin à la face de quiconque lui déplaira, aimant les scandales et être le centre du monde. Fière et bornée, elle a une très faible capacité d'adaptation du côté de la tolérance : la nouveauté a du mal à passer. En revanche, en situation périlleuse, sa vivacité lui permet de réagir très vite et de façon adéquat. Enfin, tant qu'il ne faut pas ouvrir la bouche. Là, elle a tendance à, par pure fierté, provoquer les ennuis. Adorable et pleine d'attention (si si je vous jure) pour tout ceux qui lui conviennent, elle est capable de se plier en quatre. Fidèle en amitié... mais pas tout à fait en amour. Il faut dire que la gente masculine a bien souvent déçu son petit cœur d'adolescente. La sentimentale n'obtenait rien de ce quel voulait ? La dévergondée naquit. Bien plus comblée. Méticuleuse, elle aime le travail bien fait et a horreur d'être déçue par le sien. Pour autant, en personne de la classe moyenne, elle se contrefiche des principes de bienséance. Mais vous ne la verrez pas manger voracement avec les doigts si elle se porte bien. Bien qu'elle ne soit pas matérialiste, elle a un côté pie voleuse et une certaine attraction pour tout ce qui brille. Ragots comme or. Dans sa vanité elle a tendance à prendre un peu tout le monde pour ses jouets. On les prend, on en fait ce qu'on en veut, on les jette. Et elle rit. Oh oui, elle rit. De voir qu'avec son adorable frimousse elle a berné. De voir que ses mensonges ont fonctionné. C'est une traîtresse. C'est une infiltrée.




♠ Votre Histoire: ♠

Une nuit voilée de noir par des nuages d'orages. Le ciel déchiré par des rideaux de pluie. L'horizon avancé à seulement quelques mètres. Dans ce fracas ou les sens en étaient réduis au strict minimum, l'ouïe et la vue quasiment inutiles. Un père et sa fille marchaient dans cette humidité. Respectivement un peu plus de la trentaine et 5 ou 6 ans. Même chevelure d'or moirée de flammes. Même yeux tels les braises. Une malice apparente sur les traits du père. L'innocence des tout petits sur ceux de la fille. Mais nul doute qu'ils se ressemblaient. Et si cela durait, la demoiselle serait fort charmante. La père s'accroupit à la hauteur de la petite tête bonde et lui murmura quelques mots. Elle acquiesça bravement. Il lui montra du doigt une direction. Elle la suivit docilement. Plus loin, une énorme maison. la petite main potelée essaya tant bien que mal de tirer sur la chaîne déclenchant une petite cloche. Trop haute. Elle frappa contre le bois. Ni cris ni coups, avalés par le rugissement de l'orage n'allumèrent une lanterne dans cette maison. Rien à faire. Elle se roula alors en boule. Pleurant comme tout enfant perdu. Sa cage thoracique secouée. Tignasse dégoulinante et peau froide. Les sabots d'un cheval martelant le sol. Un messager. Mais ce, elle l'ignorait. Le reste est fou dans son esprit. Mais elle n'eut plus faim. Plus froid. Plus sommeil. Ou l'impression d'être toute sale. Le lendemain elle fit la connaissance de cet homme qui avait demandé aux domestiques de la traiter si gentiment. Elle fit la connaissance de sa victime. Une sorte de petit tampon sur le bureau richement marqueté. Un sceau.

Rendez-vous un moi plus tard. Une tête blonde filait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient sur la boue humide. Elle avisa l'immense rocher qui se dressait et obliqua dans cette direction. Derrière, l'attendant, l'homme aux traits malicieux.La petite bondi pour atteindre ses bras en hurlant de bonheur. Comme à chaque fois elle ne reçu qu'une petite caresse sur la tête.

"Tu as réussis à avoir ce que je t'avais demandé ?"

Elle fit oui de la tête et sortie de sa poche un petit objet en bois. Le sceau.

"C'est parfait ma fille, tu feras une très bonne menteuse, espionne et voleuse. Avec ça tu pourras avoir tout ce que tu voudras.
- Tout ce que je veux ?
- Oui, tout."

Un sourire étira ses lèvres.

"Alors je vais commencer par venger maman."

Une silhouette sortie de derrière la roche. Arme pointée sur l'homme blond.

"Vous avez raison. Elle aura tout ce qu'elle voudra. Alexandre Lowey , je vous arrête pour tentative de vol du sceau des Korden et le meurtre de Johanna Lowey.
- Nee'lahn... Que... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Parce que tu as fais du mal à maman et que tu es méchant avec moi. Eril va s'occuper de moi, il me l'a promis.
- Je te l'ai promis ma puce. Tu deviendras une Korden. Et ta mère sera fière de toi."

♠ Votre Arme de départ, sa particularité
Une longue chaine aux maillons de métal ornée d'une lame en son extrémité

Ainsi que votre tout premier sort ♠

Feu



Dernière édition par Nee'lahn A. Korden le Lun 15 Aoû - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue20/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue60/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (60/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:29

Viens jouer avec le feu 1653499925 HEELLLLLL COME Viens jouer avec le feu 1653499925


Eh voui et voui... la lumière du saint esprit vous frappera tous un par un!
Soit honoré qu'elle t'ai montré le droit chemin! Twisted Evil

Si tu as n'importe quelle question, suggestion, n'hésites pas à MP l'un des Admins, nous sommes fais pour cela! 8D
... ... .____. et NON Kly' ne fais pas partie des Admins!

Afin de te faciliter la tâche dans tes recherches, voici un bref récaputilaChose pour plus de confort ma chère Wink

Ton personnage est SDF? Il aurait peut être besoin dun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Fonction pour mener une vie dan slunivers de Jvénal? Cliques donc sur ce lien et choisis ton destin!
Si tu souhaites que ton personnage ait un rôle considérable dans Jvénal et si tu as envie de faire avancer notre forum, participer au quotidien et apporter tes idées novatrices ... voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourrait taider Wink

Aussi, jai oublié de te le spécifier, le forum bien que déjà pas mal développé manque de consistance, par exemple il manque des donnés importantes, notemment sur le "Gene Xx" ... tu trouveras tout cela dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] endroit Wink
De plus un évènement important se produira sous peu! Mettant en avant les particularité du forum ...

Nous espérons fortement que tu te plairas dans ce forum qui ne demande quà sépanouir !
Nous sommes à ta disposition ma grande xP et pour tout et nimporte quoi!

Elad, Violeur Hermaphrodite professionnel Viens jouer avec le feu 4196395840
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Klytorh Flaithri
Manager/chevalier de Protumberg
Manager/chevalier de Protumberg
Klytorh Flaithri


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue1/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue8/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (8/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:56

OUI! JE DIS OUI VALID....

.____. comment ça?

Citation :
Si tu as n'importe quelle question, suggestion, n'hésites pas à MP l'un des Admins, nous sommes fais pour cela! 8D
... ... .____. et NON Kly' ne fais pas partie des Admins!

Bon okay j'ai juste loupé une marche, mais n'empêche que j'ai le pouvoir du kick! MXWAHAHAH! Twisted Evil
Viens voir tonton kly' Elad!

encore bienvenue ma Belisima Sel' !
N'oublies pas de faire également ta fiche de sort avant d'utiliser la magie... ce serait bêtre d'être pénalisée ahah xD
/Mode Homme sadique ON/

L'histoire n'est pas valide =O files me la faire petite coquine!
=D j'ai hâte de voir quel métier ton perso aura !

Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Elysion
Manager de l'ombre
Manager de l'ombre
La Horde d'Elysion


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue20/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue60/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (60/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:24

hummmmm, de la nouvelle viande...

heuuuu, non ne fuis pas j'ai faim moiii

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn A. Korden
Espionne double Face
Espionne double Face
Nee'lahn A. Korden


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue1/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue3/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (3/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:36



Ely : thanks ! et tes liens m'ont bien aidés, merci. Mais ne prends pas trop la grosse tête sous prétexte que tu as emmené ma bénédiction ici
o> *PAN*

Kly > Je file faire ça, sur le champ ! Sadique... sadique... tu veux jouer à ce jeux là ? Tu n'es pas sûr de gagner Twisted Evil

La horde : Tu me touches, c'est toi qui te fait bouffer °.°
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue20/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue60/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (60/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:58

x) Genre!
Petits détails avant de faire le GRAND saut... je laisse Kly soccuper de toi après, promis Wink

Tu désires être un espionne, mais au compte de qui? Tu seras bien mignonne de remplir le formulaire présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et me dire le nom de ton PNJ dans le cas ou il serait une personne importante: Baron.... ou non: Noble...

Et enfin, dans le sort "feu" que tu as choisis, il te faut -et oui cest la nouveauté du moi- faire ta fiche de sort dans ce petit coin => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et le code? ^^ Come on! il est cool en plus!

Courage \o/

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Deavy Hewer
L'Homme-Martinet
L'Homme-Martinet
Deavy Hewer


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelle question, la Bretagne quoi !

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue1/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue8/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (8/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:17

Bienvenue ici ! Viens jouer avec le feu 1649538449
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn A. Korden
Espionne double Face
Espionne double Face
Nee'lahn A. Korden


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue1/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue3/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (3/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:48

Finiiiiiiiiiiiiii
Dis moi que c'est parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Elysion
Manager de l'ombre
Manager de l'ombre
La Horde d'Elysion


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

About Me
Niveau:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue20/20Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Viens jouer avec le feu Left_bar_bleue60/60Viens jouer avec le feu Empty_bar_bleue  (60/60)

Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:58

      ♠ Leurs sabots claquent sur le sol en une cadence morbide, le souffle saccadé et la respiration rauque d'une longue journée de galopade transpercent tous les murs, qui aurait pu se douter qu'un jour les Spectres de la mort viennent dans ce paisible village?
      Arrêtant leurs montures à quelques centimètres de la porte du village, les maîtres-Dragons surmontés d'une toge noirs royales aux broderies d'argent laissent pousser leur cris triomphales...
      L'un d'en eux s'avance alors une arme méconnue à la main, son visage calciné aspirant l'effroi et la misère fige les habitants aux alentours, le temps se suspens tandis que de son orifice buccale une voix résonnante à en glacer le sang prend la parole:


      " Nee'lahn A. Korden de la principauté de Protumberg, prépares toi à la plus grande des découvertes car demain la mort te mènera en notre terre sacré!
      Nous les rois-mages de Nimbelüngen attendront de pied ferme le jour ou tu seras capable de transpercer le secret de la porte noir!
      Gloire, Pouvoir et Richesse t'attendent! Sauras tu arriver à ta fin?
      "

      Son Nightmare Se cabra en un hurlement strident tandis que le Spectre éclata d'un rire gras et grossier, une porte d'un rouge écarlate s'enpara du lieu et en un instant toute la ville fut assaillie Par Une bande de Hobbit Gangster tous aussi affamés les uns que les autres.
      Les Spectres avaient décampés tandis que les villageois se faisaient pillés et tués sans vergogne.


      Alors, Nee'lahn A. Korden... Es tu prête à jouer avec nous?♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu   Viens jouer avec le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Jvénal?
» Partenaire avec des pirates, des vrais?
» Une petit proposition de partenariat avec un calamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Avant d'entrer en Jvenal :: Création de votre personnage :: Fiche des Personnages :: Fiches personnelles validés-
Sauter vers: