Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro Miyamoto
Perlois
Perlois
Shiro Miyamoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011

About Me
Niveau:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue1/25/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (1/25)
Éxpérience:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue2/60/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (2/60)

/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty
MessageSujet: /! Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent   /!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:54

/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Eventc

La fête c'est ICI

Combattants:

Deavy / Shola / Nee' lahn / Shiro.

( A venir : Valiane )

Voici donc le premier Event de jvénal lancé, tout d'abord je tien à remercier toutes les personnes qui participeront à cette Event et sur lesquelles je pourrais me défouler en toute impunité. What a Face .

Déroulement:

1) Toutes personnes qui ne répondra pas dans le délai imparti des 5 jours au moment de son tour, verra celui-ci passé, sauf si le joueur a prévenu le staff en charge de l'évent, dans quel cas une solution sera trouvé.

2) Toutes personnes qui ne respectera pas le règlement sera doté d un handicap plus ou moins important. J'entend par là principalement le Gros Bill et le non respect aux autres joueurs.

3) Le Mdj qui n'est autre que La Horde d'Elysion a tout pouvoir sur l’évent et peut ainsi à sa guise poster quand bon lui semble, lui permettant ainsi de faire avancer l'histoire.

4) Il est impératif que vous passiez du bon temps lord de cette évent, c'est pourquoi le staff ferra tout se qu'il peut pour prendre en compte toutes vos réclamations et vos points de vu qui nous permettrons d'améliorer notre scénario car un bon forum n'est rien sans ses fidèles membres.

5) Amusez vous bien et n'hésitez pas à postez après moi

Shiro


Dernière édition par Shiro Miyamoto le Mar 30 Aoû - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
L'Homme-Martinet
L'Homme-Martinet
Deavy Hewer


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelle question, la Bretagne quoi !

About Me
Niveau:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue1/20/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue8/60/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (8/60)

/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent   /!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:05

Est-ce que c'est l'ordre de postage au dessus ?

Parce que je ne pourrait pas répondre avant demain soir :/
Je devais poster hier mais l'esprit démoniaque de Monsieur Esclave de South Park m'a tenter T-T

*Pars se repentir*
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue20/20/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue60/60/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (60/60)

/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent   /!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:08

tu as reçu un mp de la horde en principe, et meme dans le RP ... il est dit que lordre serait définit au second tour Wink

demain ce nest pas très grave, moi jai un rp... ça va faire 2semaines qu il mattend °°

* se repentit avec Deavy *
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Nee'lahn A. Korden
Espionne double Face
Espionne double Face
Nee'lahn A. Korden


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011

About Me
Niveau:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue1/20/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Left_bar_bleue3/60/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty_bar_bleue  (3/60)

/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent   /!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:36

Hey, les gens, le forum s'endort, bougez vos craquant petits culs ou je (les) mords Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent   /!\  Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Sujet de discussion pour l'évent 1 : Les Ombres dominent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT I: Les Ombres dominent: Nee - Deav -Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Hors RP :: RP terminé / Recherche de joueurs / Absences-
Sauter vers: