Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de la bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larian bren
Le Scientifique dingo
Le Scientifique dingo
larian bren


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue6/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (6/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:36

Le cheval écumait et avait un regard fou, les sabots se faisaient entendre dans les rues de la capitale, l'homme dessus était blessé, un jeune homme qui aurait put être charmant si ce n'avait été cette étrange matière bleue sur son visage à peine camouflée derrière son demi masque, sa longue veste de voyage claquait dans les airs. L'homme serrait contre son coeur une objet métallique, impossible de dire quoi à cette vitesse, il ne tiendrait pas longtemps sur le cheval, le sang qui coulait de la blessure à son ventre était en train de coaguler, il y en avait beaucoup, son teint était anormalement blanc, même pour quelqu'un qui ne voyait pas beaucoup le soleil du fait de son travail. Il s'arrêta au bout de quelques patté de maison devant une maison dont la porte était surmontée d'une clé à molette géante.
La porte s'ouvrit à la volée, Larian entra en titubant et s'écroula sur le sol, le cheval s'enfuit loin, très loin, il serrait impossible de le rattraper à moins de l'abattre, la bête était totalement affolée, Larian rampa jusqu'à un canapé et s'y installa, un sale journée, il était en train d'acheter quelques documents sur un nouveau procédé de contrôle de la vapeur quand il avait été attaqué ainsi que tout le village par des créatures innombrables et infernales, était-ce un signe que ses recherches sur Elysium était trop dangereuses? Dans ce cas il allait devoir se calmer un peu, il ouvrit la cachette dans le côté du fauteuil et en sortit un bouteille d'alcool, il en but ce qu'il restait de contenu, il ne savait pas vraiment ce qui allait arriver maintenant, il avait perdu du sang et ça pouvait s'avérer grave, les machines elle n'avaient pas besoin de sang, juste de leurs rouages.
Larian avait l'esprit envahit de visions d'horreur, il revoyait le vampire qui se jettait sur lui et réussissait presque à le dévorer quand un courageux soldat le saisissait et le jetait dans le puit derrière lui, Larian avait couru, mais la flèche qui l'avait atteint en plein ventre le faisait souffrir le martyre, il avait cassé la hampe mais la pointe était autre chose, inutile de dire que la douleur était intense, Larian avisa la maison, toujours aussi bien rangée et propre, avec un peu de chance Miranda serait rentré des courses.

-Foutue journée... MIRANDA!

La bonne apparue dans l'escalier, ses habits amples très sobres flottant dans les airs, un air soucieux sur le visage.

-Monsieur? Je ne vous attendait pas avant trois jours et je... PAR L'ENFER DU SANG!!!!
-Ne vous inquiétez pas Miranda allez chercher un docteur, j'ai été bléssé au ventre, rien de grave mais j'ai perdu pas mal de sang.

La bonne parti en courant et en hurlant à l'assassin, le sourire de Larian se réafficha sur son visage crispé par la douleurs, il rigola un peu, cette pauvre Miranda allait finir avec des problèmes cardiaques à force de s'inquiéter comme ça. Il souleva l'objet metallique que sa main refusait de lâchait depuis trente kilomètres, un coeur metallique ou était gravé deux noms, "Talana" et "Larian", il le serra contre lui, comme une bouée de sauvetage. Des pas se firent alors entendre derrière lui, sans doute le médecin que Miranda avait rameuté, etonnant que ce ne soit pas toute la ville qui soit venu, à croire qu'il avait été étripé et démembré à en juger apr les cris de la bonne.

-Par ici docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Viddel
Alaokothion/Grapheux"
Alaokothion/Grapheux
Shola Viddel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue8/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (8/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:27

    La ville de Pigmalion était une grande industrie paraissait il...

    Il ne me restait plus qu'à vérifier cela, J'avais galopé toute la sante semaine, passant par la belle Perle pour arriver à la capitale dans l'espoir de trouver un objet ou un être vivant capable de venir à Alaokoth récupérer les débits et les lieux détruits pas la horde.
    Evidemment Shola comprenait qu'elle devait attendre, la horde d'Elysion attaquait de plus en plus fréquemment ces derniers temps, quelque chose s'était produit derrière la grande porte!

    La douce Shola arrêtait son animal écumant, un appel à l'aide l'interpellait, se repositionnant sur sa selle en observant la dame derrière elle gémir et courir à en perdre le souffle, Shola poussa ses yeux vers le ciel...
    Ouaip ça avait l'air d'être une histoire loufoque dans laquelle elle ne voulait surtout pas faire partie! Mais alors pour rien au monde!

    • Eh merde! c'est toujours sur moi que ça tombe! •

    La voyant arriver, d'un simple mouvement de rêne obliqué vers la gauche elle interposa son gros cheval de moisson devant la dame avec une mine fatiguée, lasse exaltée et pourtant brillante de vie.
    Un petit mouvement de sa main vers la dame affolée lui permit de l'attirer à elle, toujours frémissante de peur la dame gémissante réunissa ses mains devant Shola...

    " Bonté divine, êtes vous médecin? "

    Non, Shola n'était pas médecin, elle était éreintée et voyait des sofas et des lits partout dans ses pensés, tellement qu'elle en ferma ses yeux en prenant une respiration exaltée... oh oui un canapé rien que pour dormir! rien que pour moi...

    " Euh... Je me débrouille comme je peux avec un fil une aiguille et .... ça dépend en fait, je peux faire des premiers soins.... mais euh... ce n'est pas..."

    " PARFAIT Venez vite, nous avons besoin de vous!"

    " mon activité principale...."

    La voyant courir à en perdre haleine vers l'extrémité de la ville, je ne pouvais me résoudre de la laisser seule dans sa merde, à chacun ses soucis, mais là il s'agissait d'une autre situation ...
    Surtout que je lui avais dis pouvoir l'aider, tant et si bien que j'étais déjà en train de m'imaginer assassin ou croque-mort à enterrer son pauvre bambin dans son jardin.
    Soupirante à cette pensé je regardais perplexe le sol en gravier en me faisant soulever par l'aippaisse peau de mon bourrin. Je le fit marcher jusque là ou la dame s'était arrêté. Descendant de la bête, mes pieds engourdis par le temps passé assis sur mon animal, je manquais de tomber à terre.

    Me redressant bien vite avec une belle grimace en repositionnant mon épée dans le fourreau proche de la selle, je me retournais en entrant dans cette demeure ma fois, bien plus lugubre que ce à quoi je m'imaginais...
    Je voyais Cette grande cité comme une mère, une belle ville de lumière ou chaque maison avait sa propre luminosité...
    Je n'arrivais pas à croire cela! Mon Alaokoth était milles fois plus resplendissante!

    Sans faire un mot, j'entrais en écoutant la dame faire son petit discours éloquent sur ma personne, Dans quel pétrin m'étais je encore mise?
    Fouillant le sol de l'entrée en fixant la porte, je ne pu retenir un cri lorsque je sentis la poignée de la dame me saisir l'épaule grièvement et m'aspirer à l'intérieur de la maison.

    " Il est là le docteur! il est là "
    • Bordel... fais chié! •

    " bonjour monsieur! Bon, un fil et une aiguille et hop hop hop! le tour est joué! bon faut aussi désinfecter la plaie hein! mais ça... c'est pas important! "

    souriante et aimable.. voilà ne pas regarder mais sourire en prenant un air joviale et optimiste...
    Sans doute cela pardonnera-t-il mon imbécilité!
    Finalement ne puissant plus tenir dans cette vision là, j'ouvris mes yeux...

    " HAAAN!! MAIS MAIS MAIS!!!! Vous vous êtes fait écrasé par un bus c'est pas possible! "


Dernière édition par Shola Viddel le Lun 18 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larian bren
Le Scientifique dingo
Le Scientifique dingo
larian bren


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue6/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (6/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

Larian se passa la main sur le visage, et voilà que Miranda avait ramené dieu-sait-qui, c'était un médecin dont il avait besoin, pas d'une jeune fille qui tournait de l'oeil à la vue du sang, il afficha un sourire optimiste, inutile de dramatiser, n'importe quel idiot pouvait recoudre ça. La servante Couru jusqu'à l'atelier pour se saisir de la trousse de premier soin. L'inventeur ouvrit le deuxième compartiment secret et en sortit une autre bouteille pleine d'alcool qu'il tendit à Schola après en avoir but lui même une gorgée.
Le jeune fille avait l'air fatiguée, sans doute avait-elle fait un long voyage. Il faudrait lui offrir un lit pour qu'elle se repose, mais l'urgence était tout autre à ce moment précis.

-Écrasé par un bus? Cela aurait sans doute été préférable à la horde qui s'est jeté sur moi, juste une flèche dans le bide, rien de vital n'a été touché, mais il faut enlever la pointe, et recoudre, j'aimerait le faire moi même mais outre mon manque de connaissance je serait incapable de faire cela moi même.

Miranda arriva en courant et déposa sur la table basse une quantité astronomique de pansements de fils, d'aiguilles et autres instruments, Larian farfouilla dans son sac et en sortit un pince, il fallait sortir cette maudite pointe de flèche de son bide sinon c'était l'infection. Le coeur mécanique reposait maintenant sur un accoudoir. Larian caressa sa surface et passa son pouce sur chacune des lettres du prénom de sa défunte épouse, il sourit d'un sourire un peu malheureux vant de reprendre son air jovial habituel. il fallait s'occuper de cette flèche qui n'allait pas s'enlever toute seule.

-C'est vous qui avez les commandes... allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Viddel
Alaokothion/Grapheux"
Alaokothion/Grapheux
Shola Viddel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue8/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (8/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:57

    De plus prêt, le sang avait une couleur bizarre, à moins que ce ne soit les effluves sanguins d'un tout autre animal, quoi qu'il en soit, il fallait prendre son courage à deux mains et se lancer dans ce.... "massacre" ?
    Elle renfrogna son nez et réfléchissait, quelle sorte d'organes vitaux pouvait elle bien toucher à ce stade là? Le type n'était pas encore mort, raison de plus pour affoler sa conscience et lui permettre de faire les bons gestes rapidement!
    Suspicieuse elle soupira en refusant poliment le liquide contenu dans un bouteille, à l'habitude elle n'aurait pas refusé, c'était dans ses veines et sa société de boire et de fêter tous les éléments avec ardeur!

    • Regardons ça de plus prêt... •

    Craintivement elle s'approcha de l'homme avec un sourcil levé cependant, zyeutant la plaie brillante et même un peu plus loin que cette plaie même, elle en ferma les yeux en soupirant... le voyage s'annonçait vraiment mouvementé si vous voyez ce que je veux dire...
    Se rapprochant en fixant le regard de l'homme, elle recherchait un certain réconfort, dans ses manières ou quoi que ce soit qui puisse lui permettre de se jeter à la porte, sortir en courant, non à la place de cela le bougre lui demanda de prendre disposition des éléments et de commencer à opérer.
    Là, elle vira littéralement au bleu!

    " Bon... quand faut y aller... faut y aller! "

    Se retournant elle posa sa main à sa bouche en laissant un petit cri sortir de sa gorge, il y avait tellement d'aiguilles et de bricoles qu'elle en était baba!
    Ses yeux brillaient d'éclat devant cet argent et ses filins blanc, elle prit une aiguille, deux puis une dizaines dans ses mains, les palpant en affichant un sourire joyeux à ses lèvres, s'en était presque inquiétant...
    Ses doigts fins choisirent une aiguille, pas la plus fine, bien au contraire, l'une avec un bout légèrement crochu et courbé, parfaite pour saisir les peaux et les tendre... mais pas pour faire des cicatrices!
    Elle y glissa un filin argenté dans le chat en le faisant doucement glisser dans l'anneau, elle se délectait de la forme de l'aiguille, de son brillant et son originalité, elle devait essayer avec cette aiguille, c'était le destin!
    Se rapprochant de l'humain blessé, elle retendit le fil avec ses doigts en prenant un air septique, sourcil levé en voyant l'expression qu'arborait l'homme devant elle...

    Ses chevilles même fatiguées ployaient sous sa demande, lui permettant de se hisser à cotés des cuisses du jeune garçon blessé, sans détourner le regard de la blessure. La pâleur de son visage s'était estompé en une couleur plus rosée comme marqué par un gêne, gêne d'être à l'endroit ou elle se situait!
    Avec des mains expertes cependant elle vint agripper le tissus de la chemise fermée et la déchirer telle l'une de ses folles furieuses, Ces fans qui déchirent les chemises des chanteurs sur les scènes.
    Poussant un soupir d'excitation, car oui la situation le permettait à la vue de tout ce qu'il y avait sous cette chemise, Shola pointa l'aiguille devant ses yeux en la comparant à la plaie, elle la rapprochait de quelques centimètres de la plaie, assez pour que la peau de l'individu frémisse sous l'effet de ce simple frolement de métal...

    " Tsssk! La Horde a aussi attaqué Alaokoth, je me demande bien ce qu'il se passe par là bas... dites... Comment vous appelez vous? "

    Diversion accordée! elle attendit qu'il prononça le premier mot de sa réponse elle en profita pour arracher la pointe de la flèche avec sa main libre et immédiatement crocher la chaire avec le bout fin mais ... l'espèce d'Hameçon était d'une facilité déconcertante à déplacer, la plaie était déjà cousue en moins d'une minute!
    Il suffisait de balancer le bout de l'aiguille à la genèse de la chaire et de tirer assez fortement pour que les chairs se collent!
    Un joyeux petit "Splash!" ou un jaillissement de sang sortant de la plaie lui indiquait que la cousure était parfaitement serré... Cependant elle n'osa pas même croiser le regard du blessé... il devait bien avoir mal ...

Revenir en haut Aller en bas
larian bren
Le Scientifique dingo
Le Scientifique dingo
larian bren


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue6/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (6/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:09

Ses cheveux étaient bleus, Larian n'avait pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant, mais cette couleur était peu commune quand on y repensait bien. Il la détailla un peu plus, apparemment elle était plutôt petite et assez mince, Elle se rapprocha de la plaie, Larian ne souffla pas un mot, elle faisait son travail, il se contenta de lui faire un sourire encourageant, la pauvre avait vraiment l'air exténuée. Lorsqu'elle choisit l'aiguille, l'apparent plaisir avait un peu inquiété Larian, quel genre de personne pouvait prendre autant de plaisir à recoudre les gens... sans doute les cousins de ceux qui s'occupaient des machines.
Larian regardait dans le vague il regarda Miranda qui était blême de peur et qui manquait de s'évanouir. Un petit rire lui échappa, cette femme était toujours trop inquiète, elle traitait son patron comme son propre fils, Larian y trouvait un certain réconfort et préférait railler la bonne sur son attitude un peu trop protectrice plutôt que d'en changer, après tout, elle cuisinait très bien et s'occupait de cette maison comme personne. L'ingénieur entendit soudain la question de Schola.

-Je m'appAAAAAAAAAAAAAAAÏE!

La pointe fut retirée d'un coup sec et malgré l'alcool il avait sentit passé le coup, il s'accrocha aux accoudoirs avec force pour ne pas se plier en deux et poussa un râle de douleur, Miranda s'évanoui alors, ne supportant pas la vision de son maître au visage envahit de douleur. Cette douleur lui rappelait celle qu'il avait eut quand l'éclat magique l'avait défiguré, brûlant sa peau et modifiant sa chaire. Une fois les coutures faite, Larian s'enfonça dans son siège, en nage et fatigué comme après un marathon. Il posa un regard reconnaissant vers Schola qui ne le regardait pas.

-Merci beaucoup, vous avez l'air fatiguée, allez vous reposer, j'ai une chambre d'ami. Miranda a dut la garder en état.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Viddel
Alaokothion/Grapheux"
Alaokothion/Grapheux
Shola Viddel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue8/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (8/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:32

    L'aiguille au bout vermillon avait un forme peu commune, une sorte d'hameçon comme les pêcheur avaient, mais cependant avec une certaine finesse digne d'une aiguille de compétition!
    Soupirante la douce laissa sa main et l'aiguille tomber le long de ses hanches, toujours accroupie cependant elle laissa vaquer ses yeux dans le vague, trop amorphe pour s'occuper de quoi que ce soit.
    La fatigue s'accumulait, elle ne devait pourtant ne pas y penser malgré les images incessantes vues de pailles, de lit et de duvets l'aspirant! soudain, elle entendit parler, une voix lointaine lui permit de revenir dans le réel. Les yeux à moitié clos Shola fit tourner sa tête de droite à gauche comme une enfant buttée ne voulant pas manger ses épinars ...

    " Ce ne serait pas de refus.... mais je crois que votre amie n'est pas en position de me montrer quoi que ce soit..."

    En effet, la Dame de ménage était étendue à terre et ainsi prouvait bien qu'elle n'était pas compétente sur ce coup là. Mais que pouvait bien faire une petit Nymphe comme notre Shola à ce moment précis? faible, dormante debout et amophe de part le laborieux travail qu'elle venait d'offrir, elle se sentait comme vidée, limite avec un petit filet de bave dans le coin de la lèvre inférieur.
    Bougeant sa tête de droite à gauche à la manière d'un animal, elle trouva le courage de se mettre debout lentement ses articulations craquantaient comme du pop corn, se servant de l'accoudoir du canapé ou se situait le blessé elle parvint à se mettre droite comme un pic sans toutefois éviter une ou deux grosses grimaces de douleur en passant.

    Main droite sur la hanche, soufflante tel un buffle, l'arcade de son sourcil levé elle déévisagea le type assit, comme si elle allait se précipiter sur la femme de ménage pour la remettre d'aplomb! ben voyons...
    Regardant le plafond.. fort bien joli au passage, elle lâcha un second profond soupir en marchant vers la pieuse femme étalée sur le sol.

    "Dites, Monsieur Mapaïeuh, vous étiez ou au moment ou la horde vous a attaqué si ce n'est pas trop indiscret de ma part? Je vous demande cela... tout simplement parce que mon propre village s'est également fait attaqué il y a quelques nuits de cela. En venant à Pigmalion je pensais trouver de l'aide... seulement si vous vous êtes fait vous même attaqué... c'est qu'il n'y a plus nulle part ou se réfugier dans ce cas....."

    Au moment ou elle se rapprocha de la dame, ses souvenirs interceptaient son geste de secours, elle fut projeté par ses souvenirs dans son village à Alaokoth, des gardes de Pigmalions venant pour recruter des soldats afin de préserver l'empire étaient ... couchés sur le sol, halletant, livide, leurs tripes brûlantes se faisant dévorer par un Zombie affamés.
    Tous ce qui l'entourait n'était que mort et misère, il y avait de toutes les sortes de créatures, allant du gnoll au vampire arrachant les quelques vies de villageois étant en dehors de leur bâtiments...

    Elle poussa un cri horrifié et tomba a genou sur la femme de ménage les yeux livides le teint blanc et les cernes la faisant devenir à moitié zombie...

    " Dites... Vous pensez qu'il y a encore de l'espoir ... ..."


Dernière édition par Shola Viddel le Lun 18 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larian bren
Le Scientifique dingo
Le Scientifique dingo
larian bren


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue6/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (6/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:18

*Je ne suis pas la seule victime, mais je ne doit pas me laisser aller.*

Le pigmalionnais savait ce qu'était la souffrance, il savait ce qu'était la haine, il savait ce qu'était les sentiments, malgré son envie de s'en détacher. Il rêvait d'être à l'image de ses création, sans émotion, froid, un être qui est auto suffisant. Mais ses inventions nécessitaient un certain entretien, le seul frein à leur perfection. La jeune femme se releva, apparemment brisée par les efforts consentis jusqu'ici, elle se moqua de lui avant de sombrer dans une certaine mélancolie puis elle s'écroula sur Miranda, Larian se leva en poussant un léger souffle de douleur, la blessure le ferrait sans doute souffrir pendant quelques temps. Mais elle était refermé, il devrait éviter l'exercice physique un petit moment. Il aida la jeune fille à se relever, Miranda toujours inconsciente.

-Il y a toujours un espoir, tant que nous somme en vie nous nous dressons entre ces monstres et ceux qui nous sont chers. Je vais vous accompagner moi même dans un lit bien douillet ou vous pourrez oublier tout vos soucis. Ne vous inquiétez pas pour Miranda, elle est toujours comme ça. Émotive.

Larian se saisit de la bouteille d'alcool et en but un peut, il la tendit à Schola.

-Et je m'appelle Larian Bren, inventeur, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Viddel
Alaokothion/Grapheux"
Alaokothion/Grapheux
Shola Viddel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue8/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (8/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:49

    Pour la servir? Les rôles étaient donc inversés? La pauvre jeune fille ne savait plus quoi penser de cette journée sans queue-ni-tête!
    Ses bras enlacèrent le cou de l'agonisant dans de grands yeux effrayés, l'accompagner jusqu'à sa chambre? n'avait il pas peur de tomber à terre sous le coup de la douleur? il devait se reposer!
    Usant de sa force de mouche divisé en deux par sa fatigue elle redirigea Larian vers le canapé avec un air déconfit bien plus grand encore.
    Le meilleur dans tous cela, était qu'aucun des deux protagonistes n'avaient assez de force pour amener l'autre à son but, deux petits vieux en canne à se balader dans une maison à trouver un bon coin pour se reposer... ironique!
    Secouant la tête de droite à gauche pour réveiller ses paupières tombantes elle entre-vis une lueur brillante sur le sofa ou était installé précédemment son ami.

    " l'espoir fait vivre... plus pour très longtemps en ce qui vous concerne si vous continuez à bouger ainsi! asseyez vous et reposez vous, il doit bien avoir des chaises dans le coin! "

    En pivotant assez bien sur ses jambes elle réussissait à remettre calmement le papy dans son canapé, hors de question qu'il aille ou que ce soit avant le lendemain matin!
    lançant une expiration longue elle ne demanda pas son reste et... s'asseyait à terre, juste le temps d'une pause! Après tout.. le sol était bien assez confortable pour s'y asseoir.. et même ... nan peut être pas pour y manger, mais ou moins pour y dormir!

    Ses yeux d'argents se posèrent sur la petite lueur qui avait attirée Shola telle une pie! Elle fut étonnée de trouver un bijou en métal sous la forme d'un coeur... original et tellement mignon!
    Elle faillit ouvrir la bouche mais rien ne sortit, il ne fallait peut être pas parler des choses qui fachaient! même si les Nymphes sont toutes aussi curieuses que les Elfes, elle s'arrêtait et réfléchissait quelques instants dans sa noix..

    • Un coeur... une amoureuse? Sans doute avait il une correspondante qui était très très looin!" nan... ça doit être quelque chose de plus sérieux, il ne l'a pas quitté de sa main... voyons voir... •"

    Arquant son sourcil en prenant un air sérieux, elle eue une illumination!

    "• j'ai vu un diplôme "scientifique" en prenant le couloir, sans doute est-ce sa dernière arme! peut être doit elle exploser ou bien erradiquer la horde! mais ouiii! ...•

    Toute contente de sa trouvaille, elle contempla le blessé avec des yeux grands ouverts, limite avec un petit rictus ressemblant à un retroussement de babine lorsqu'il bougeait de son assise.
Revenir en haut Aller en bas
larian bren
Le Scientifique dingo
Le Scientifique dingo
larian bren


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue6/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (6/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:05

Larian sombra lentement dans le sommeil, il avait tellement sommeil, il ferma les yeux.
____________________________________________________________________________

Il ouvrit les yeux et découvrit un atelier, son atelier, il était devant les manettes d'une imposante machine, Talana le regardait avec un énorme sourire, il lui rendit son sourire et se pencha en avant pour l'embrasser, la dernière qu'il l'embrassait. Il voulait lui dire de s'occuper des manettes, mais les mots étaient bloqués dans sa gorge, il agissait sans contrôler son corps, Talana s'éloigna, il voulait lui hurler de s'éloigner, la machine n'était pas au point, mais aucun son ne perça la barrière de ses lèvres. Il actionna les manettes et contempla satisfait les jauges se remplir à un rythme contrôlé, il rigola alors que Talana ajustait quelques paramètres, elle sortit sa tête de dessous le capot de la machine et sourit à Larian, c'est alors que tout s’emballa, un alarme retentit et la machine explosa, Talana fut emportée dans un éclair bleu, et un éclat gigantesque percuta la partie droite de son visage, Larian hurla de douleur et fut propulsé au milieu des outils sur le plan de travail, son visage le brûlait atrocement. Puis plus rien, le trou noir.
___________________________________________________________________________

Larian se réveilla en sursaut, il porta la main à sa poche et ne trouva plus le coeur, Miranda avait disparu, tout était flou dans son esprit. Combien de temps avait-il dormis, le soleil se levait à peine, il scruta les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Viddel
Alaokothion/Grapheux"
Alaokothion/Grapheux
Shola Viddel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue8/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (8/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:12

    Pendant que le vieux papy ronflait, la petite Shola tentait de se relever, l'objet apparent à ses yeux soumettait sa curiosité à braver sa fatigue et prendre la chose de tel qu'il était.
    C'est en rampant les fesses contre le sol et les bras levés vers le bijou étincelant qu'elle réussissait à l'attraper. l'alliage fins des métaux était magnifiquement faits, l'objet était facile à tenir ni trop lourd ni trop léger, en y faisant bien attention, ses yeux vagabondaient dessus et dessous la broche, ses ongles avec une délicatesse suave parvinrent à ouvrir la capsule.

    Les yeux grands ouverts sur les deux noms affichés, Shola resta un court instant bouche bée, n'ayant pu imaginer une chose aussi terrible que cela. Si Larian détenait un objet semblable avec le nom d'une femme inscrite en son intérieur, ceci signifiait sans doute la perte de cette même personne.
    Emotive, la jeune femme se leva sur ses jambes frêles et chancelantes, même si l'ardeur lui manquait, le courage ne l'avait pas pour autant quitté. Larmes aux yeux elle fit quelques pas et posa l'étrange objet de sa mélancolie sur la table ou régnait quelques verres et chaises en bois.

    se relever entre ceux que l'on aime et la horde... reposez vous, j'ai quelques idées en tête qui nous permettront d'aller au devant de vos rêves!

    Doucement elle marcha vers le couloir d'ou elle venait pour s'accroupir devant la dame de ménage et lui pousser une peu le coude histoire qu'elle se réveille.
    Celle ci sous les coups de plus en plus persistant de Shola commença à gémir pour enfin se réveiller...

    " Oh! docteur, excusez moi, vous avez finit...?"
    " Shuut Monsieur dort pour le moment. Pourriez vous rassemble de quoi faire quatre à cinq jours de marches et préparer le cheval de monsieur? Une petite balade de santé doit s'imposer..."
    " Pardon? Dehors? avec la horde qui traîne? mais vos avez perdue l'esprit! Allons, allons mon poussin, direction la chambre!"

    Sans s'opposer à quoi que ce soit, La jeune Nymphe suivit Miranda, un bras sur le couloir sans toutefois faire plus de bruits que cela. arrivé devant la chambre d'ôte, elle pivota sur elle même et attrapa le poignet de la pauvre servante...

    " Nous partirons demain en début de matinée, histoire de partir le ventre plein et de profiter pleinement de nos forces! Nous partons pour La porte noir, relever les incohérences qui proviendraient de là-bas. Occupez vous de tout s'il vous plais..."
    " Je verrais de quoi il en résultera madame... bonne nuit!"!

    La porte se ferma et sans prévenir elle se jeta dans les draps poussiéreux de cette étrange maison, le visage face aux couverture, ses rêves les plus vicieux et incontournables prirent possession d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
larian bren
Le Scientifique dingo
Le Scientifique dingo
larian bren


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue6/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (6/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:15

Personne, le coeur avait disparu, il ne le sentait plus sur lui et il ne le voyait pas dans la pièce, paniqué, il ne pouvait rien dire, il chercha dans toute la pièce, une violente poussée d'adrénaline l'empêchait de ressentir la douleur et la fatigue, il ne trouvait le coeur, SON coeur, il devait le trouver, sans cela comment pourrait(il continuer à croire? Il voulait se coeur. Il fondit dans l'entrée, pas de Miranda, dans al cuisine aussi, mais avait-elle put passer, il se précipita dans son laboratoire, passa devant un tas d'inventions empilées, devant son armure, devant d'autres inventions, il farfouilla partout, nul trace de son coeur. Il Ressortit de l'atelier et s'affala dans la cuisine, une douleur cuisante au ventre, il se releva et farfouilla dans le petit frigo, il en sortit un verre de jus d'orange que Miranda avait préparé comme tout les matins, le thermos contenait du thé, comme tout les matins. Larian monta les escaliers il fallait retrouver son coeur, il farfouilla dans tout ses meubles, l'air fou, il jeta au sol tout ce qu'il possédait, ses demi-masques de rechange, ses habits, tout. Il tomba à genoux et se mit à pleurer à chaude larme, il avait perdu son dernier lien avec la femme qu'il aimait, et aucun des photos présente dans sa chambre ne pourrait le consoler, il se saisit de l'une d'entre elle et la serra contre lui, murmurant un "pardon" et versant des larmes sur le portrait.

-Comment pourrait-je te retrouver si je ne retrouve pas ce coeur, je voulait te l'offrir de nouveau Talana, comme avant, on aurait tout recommencé, on aurait fini cette machine, tu était si belle et si douée. Me pardonnera-tu un jour d'avoir failli? J'aurait dut mourir, c'était mon rôle de faire les réglages. C'était mon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Viddel
Alaokothion/Grapheux"
Alaokothion/Grapheux
Shola Viddel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

About Me
Niveau:
Retour de la bataille Left_bar_bleue1/20Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Retour de la bataille Left_bar_bleue8/60Retour de la bataille Empty_bar_bleue  (8/60)

Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:54

    • hummm... quoi? mais.. ooohhh la boulette! •

    Se levant les cheveux bleus ébouriffés par les quelques heures se sommeil, gueule dans le bois et tout ce qui va avec, Shola remit vite fait la bretelle de son top avant de se mettre debout dans la chambre d'amis.
    Un cyclone avait fait irruption dans la maison et sa conscience lui demandait de faire très attention à ce genre de cyclone! Doucement, elle se leva en baillant à chaude larmes avant d'ouvrir la porte et de tomber sur... des papiers qui trainaient au sol..

    • Bizarre, il n'y en avaient pas la veille mais que que... Oh! non! •

    Se baffant la main contre son visage, elle écarquilla ses doigts pour y laisser passer la vue de son oeil gauche, l'ordre donné à Miranda, l'avait elle éxécutée?
    Elle épousseta un court moment ses vêtements en remettant de l'allure dans ses cheveux et partit pour le salon, là le le papy aurait du y être et ou il n'était pas...
    aïe! elle commençait à sentir une affreuse boule dans sa gorge, et s'il avait été envoyé à une unité chirurgicale dans le coin? Et s'il avait été décédé il y avait quelques minutes?
    caressant son bras en tentant de se rassurer, elle entendit enfin un brouhaha d'enfer venant du toit, à cela elle soupira et lança toute une série de juron.

    " MONSIIIEUUR BREEEN IL FAUDRAIT PENSER A DESCENDRE S IL VOUS PLAIS! "

    Ses yeux rivés sur le plafond descendirent vers le canapé ou régnait en maître la marque de son possesseur, une marque imprimée, elle en fit un petit sourire avant de regarder sur la table, un petit objet brillant attirait toute sa curiosité...
    Marchant vers le petit bout de métal sur la table de la salle sa voix s'amplifia:

    " YOOOEEEZZ MONSIEUR BRENNNNN VOUS AVEZ OUBLIE VOTRE MACHIN CHOSE HIER: "
    " Roooh! madame ne doit pas crier autant voyons! "
    " Oh bonjour! "

    La dame qui claqua la porte laissa entre-voir la croupe de mon canasson qui avait dormit toute la nuit devant la maison... si une horde de démons avait passé à Pigmalion en cette nuit, personne n'aurait été épargné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille   Retour de la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Le monde de Jvenal :: Pigmalion ou L'écatacombe des nuits sans fins :: Athos, la capitale-
Sauter vers: