Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au-delà de l'eau -Aleksis-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue20/20Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue60/60Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (60/60)

Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty
MessageSujet: Au-delà de l'eau -Aleksis-   Au-delà de l'eau -Aleksis- Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:48

    La classe! La grande classe même!
    L'un en dessous de l'autre, deux scorpions de la taille d'une biche tentait de prendre entre leur pinces un tronc d'arbre et de le déraciner, ahh mère nature... quand tu nous surprends avec tes formes et tes monstres insolites, nous ne savons plus quoi y faire!
    La dense végétation se tarissait sous le poids de ses deux formes insolites tandis que, clope au bout de son bec, Eladriel regardait la scène, affalé sur une branche en haut d'un arbre.
    L'au-delà était comme le jardin secret de sa maison; Nimbelüngen sauf que dans des jardins normaux, il n'existe pas de dragons ou de scorpions géants, cela allait de soit!

    Se laissant parfaitement glisser le long de son tronc d'arbre, mossieur heurta le sol avec un bruit sec, en effet, le lieu ou il se tenait était entourés de vases putrides et insolentes! Elle vous absorbaient sans la moindres pitié...
    Quelle fourbure ouais!

    " HEY! tu vas m'lacher ouais?"

    De sa main il récupéra la clope de ses lèvres et brûla la plante qui s'était agrippée à sa cheville dans l'espoir de s'en servir comme futur repas.
    Manque de pot et de circonstance, Eladriel n'aimait guère que l'on l’étreigne de cette façon, c'était tout bonnement insupportable.
    Qu'est-ce que la nature peut être chiante parfois! Savourant chacune des brises nauséeuses par le parfum des pins sylvestres, Il avançait, s'enfonçant par précaution dans la forêt, son bras gauche prêt à sortir son arme si l'opportunité s'offrait à lui.

    Un bruit différent attisait sa curiosité, comme un chat repère vite une souris pas le bruit des pas qu'elle répercute sur le plancher, il avisa sa descente vers l'une des quatre grâces, sans doute trouvera-t-il sa souris vers sa lente descente...
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Aleksis Shayton
Protumbergain
Protumbergain
Aleksis Shayton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2011

About Me
Niveau:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue1/20Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue3/60Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (3/60)

Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'eau -Aleksis-   Au-delà de l'eau -Aleksis- Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17

« On a du travail pour toi »…. C’était tout ce qu’on lui avait dit et comme toujours, si la paye en valait a peine, il ne refusait pas. Si c’était satisfaisant, il ne rechignait pas à la tâche tant qu’il avait son lot d’adrénaline et sa récompense, tout lui allait. Il avait donc quitté le logis de ses maîtres pour partir à la recherche de quelque chose d’étrange. Il ne connaissait pas très bien le coin, mais on lui avait donné des repères, alors il avait sut se diriger. Mais c’était il dirigé au bon endroit ? C’était la question que se posait Aleksis depuis un quart d’heure, dans ce marais, il y voyait des choses pas très rassurantes, des monstres de mère nature qu’il n’avait soupçonné. Mais ils étaient bien là. Il se faisait le plus discret possible… Il était impossible que quelqu’un soit ici ou peut être… L’avait on piéger ? Il n’y avait que cela, il s’arrêta un instant pour se rappeler qui lui avait donné ce travail et bien vite il se rendit compte de son erreur. Un jour, il avait dut tuer l’un d’entre eux. Ils avaient été trois et à ce jour, ils n’étaient plus que deux… Il s’en souvenait et se maudit de sa bêtise. Il se retrouvait, il ne savait où perdu dans la nature entouré de choses inconnus.

Équipé de son manteau rouge et de son chapeau de même couleur, il n’avait pas grand-chose pour se camoufler vue les couleurs qu’il portait. Mais au pire, il avait ses armes sur lui pour se défendre, mais tout de même, son cœur manquait parfois des battements quand il entendait un bruit trop près de lui, ou encore qu’il faisait craquer une branche.
Bientôt ses pas s’accélérèrent, ses regards se faisaient plus insistants derrière lui. De tel façon qu’il ne vit pas les deux scorpions, ou plutôt les deux monstres qui se trouvaient devant lui. Par réflexe, il sortit ses armes interpelant, les deux scorpions entrain de se quereller. Il recula doucement, regardant si son arme était chargé, heureusement pour lui elle l’était. Il eut un long moment de reflexion, avant que l’un des scorpions ne viennent vers lui, il n’hésita plus et commença à courir sans se retourner entendant des pas s’approcher, des pas qui ne pouvaient provenir que d’êtres humains. Et ça ne rata pas, un homme surgit devant lui tandis qu’un deuxième se trouvait derrière lui.

Il se mit donc à courir, sans vraiment regarder où il mettait les pieds. Dans ce monde inconnu, il ne savait pas où aller. Le majordome tomba, pour cause une racine traitresse, il resta sur le sol un moment avant de voir ses poursuivants toujours plus près. Sans trop en avoir le choix, il tira sur l’un d’eux pour se relever et continuer sa route, mais une main le retint, il se dégagea d’un coup de pied, Aleksis se releva et sortit une de ses lames avant de sauter sur son poursuivants et de l’égorger dans une mouvement ample et calculé. Du sang lui gicla au visage. Quelques sursauts prirent le corps du mourant, avant qu’il ne meurt. Aleksis resta à genou au dessus de sa victime, léchant le sang qu’il y avait sur sa lame. Appréciant le gout du sang, s’en mettant légèrement sur le menton. Il ne prit pas la peine de l’essuyer et se releva contant bien trouver une sortie, mais cette fois, il avait le sourire aux lèvres, c’était fou ce que la vue du sang pouvait le mettre de bonne humeur.

Il rangea son arme et se remit en marche de bonne humeur, marchant sans vraiment savoir où il allait, les scorpions avaient apparemment lâché l’affaire ce qui était tant mieux pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue20/20Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue60/60Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (60/60)

Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'eau -Aleksis-   Au-delà de l'eau -Aleksis- Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:33

    Il n'eut pas à descendre bien loin sur le chemin escarpé ou chacun de ses pas glissaient comme sur de la glace, Sa proie se tenait devant lui, une nouvelle proie bien plus appétissante et pleine de vie que celle dont il avait envisagé la traque quelques secondes plus tôt.
    Longtemps il avait poursuivit cette chose pâle soupirante à terre dans sa mer vermillon, mais toujours s'était il camouflé dans les roseaux, les arbres ou les fougères avec une discrétion habile.
    Peut être au final, ce cadavre gisant avait-il réussit à se convaincre qu'on le chassait... mais à qui pouvait-on le demander? Mort... sa parole ne serait pas plus intéressante qu'un fantôme dont son corps était déjà emprunt.

    Toujours derrière son arbre, L'elysionniste contempla un long moment cette bête féroce du Monde des vivants appelé aussi humain. Fourbe mais fragile, débordant de vitalité et d'énergie. Son sourire sadique rendait Fou Eladriel, sa façon de s'emparer des quelques gouttes limpides du liquide vital de sa proie le languissait d'autant plus, il devait savoir! Non, rester tapis dans l'ombre un court instant en observant ce phénomène incroyable l'enrageait, Il devait savoir!
    Il ne prit pas la peine de sortir ses armes, à quoi bon aborder cet être avec la grosse artillerie? il fallait jouer aux plus fins!

    Finalement sa nouvelle proie s'enquit de se lever toujours avec un air de démon heureux, Le sourcil levé Elad' observait ses moindres faits et gestes sans laisser un seul indice sur les intentions de l'homme lui échapper. Peut être cherchait il à fuir? ou encore se frayer un chemin aux travers des broussailles pour se retrouver tranquillement dans l'une des grâces... la suite allait en être autrement.
    Eladriel se jura de procurer une explosion de couleurs vives dans ce tableau aux pâles couleurs!

    Sans faire de bruit, il utilisa sa dextérité afin de poursuivre sa souris, proche d'un boulot aux ramures majestueuses, il attira l'attention de l'humain en imitant vulgairement le reniflement d'un Ours, s'aidant des conifères autours de lui en les bougeant tel un fou-furieux.

    " GRAAAOOOUMMMMmmmm "<= l'Ours....


    Evidemment, la seconde d'après il n'était déjà plus derrière les arbres... mais autre-part à observer le comportement de cette personne. Énervé? Stressé? toujours était il que notre Elysionnien s'en amusait éperdument.

    Un peu plus loin alors que sans y faire attention l'homme traçait exactement le même chemin en parallèle que les deux scorpions géants, Eladriel le laissa prendre une large distance entre la souris et lui même.
    Toujours le besoin de savoir, de comprendre et d'analyser, Pourquoi ce chemin indécis qu'un autre? et pourquoi ne pas revenir sur ses pas histoire de se tailler un fantome?
    Soupirant de joie à l'idée que sa trouvaille n'avait rien de banale, il accéléra sa marche, main en poche, se prenant un brin d'herbe tendre en le mâchonnant avec un immense plaisir.
    Lorsque soudain, à quelques mètres plus loin, là ou son futile fugitif devait se trouver, un énorme nuage de poussière commençait à se disperser d'entre les cimes des arbres....



Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Aleksis Shayton
Protumbergain
Protumbergain
Aleksis Shayton


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2011

About Me
Niveau:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue1/20Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Au-delà de l'eau -Aleksis- Left_bar_bleue3/60Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty_bar_bleue  (3/60)

Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'eau -Aleksis-   Au-delà de l'eau -Aleksis- Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:04

Perdu ? Oui sans l’ombre d’un doute, il l’était. Comment se repérer dans cet endroit. Il ne savait pas où il se trouvait, ni où aller. La seule chose dont il était sur, c’était qu’il devait sortir de là. Il avait besoin de rentrer à son logis et de trouver celui qui lui avait fait ce sale coup. C’était le cas de le dire. Aleksis n’était pas stressé, mais il était tendu, cependant toujours de bonne humeur, ayant put voir l’agonie de deux de ses ennemies. Quoi de mieux pour vous remettre d’aplomb. Tout en marchant, il rigola doucement. Au fond, si ces deux hommes étaient là, c’était qu’il y avait forcément un endroit dégagé pas loin où que ceux-ci avaient eut un point de rendez vous visible, du moins assez pour qu’ils se repèrent. Il fallait donc chercher un endroit dégagé. Sans mentir, Al aurait voulu ne pas être ici. Du moins, il y avait quelques minutes de cela. Les endroit comme ça ne lui plaisait pas des masses. Mais en tant que tueur à gage, il fallait qu’il s’adapte à toutes les situations possibles et là, c’était plutôt un endroit idéal pour tester ses capacités.

Il continua de marcher, guettant le moindre danger… et déjà, il se sentait observé, par quelqu’un, ou quelque chose, il ne saurait le dire, mais il le sentait, c’était à la fois désagréable et excitant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était prêt à tout affronté. Ces quelques gouttes de sang qu’il avait ingurgité lui avait redonner du poil de la bête. Il sentait encore le gout métallique dans sa bouche, ça le faisait limite salivé. Mmmh, encore un peu ne l’aurait absolument pas dérangé, loin de là. Mais pour le moment, il devait penser à sa survie, soit à trouver un moyen de dégagé de ce marais. Il avait son arme à feu dans la main droite prêt à tirer au moindre soucis. Chaque pas le menait vers un endroit inconnu. Il ne savait pas même pas si il sortirait un jour de cet endroit, mais il avait tout intérêt. Un bruit l’interpella, comme si un animal sauvage se cachait derrière un arbre et voulait montrer son mécontentement à qui voulait le voir. Instinctivement, le majordome se retourna vers la source du bruit et y braqua son gun sans pour autant nt tirer, il ne fallait pas qu’il gâche des munitions pour rien. En une fraction de seconde, la bête, ou la personne en question se déplaça et déjà ne se trouvait plus derrière les arbres. Aleksis sourit. Ce n’était surement pas un animal qui avait fait cela. Mais surement une personne.

Il rangea son arme et avança de nouveau, zyeutant de ci de là histoire de ne pas se faire surprendre par une attaque quelconque. Mais apparemment, il ne fut pas assez vigilant, puisque une poussière épaisse s’éleva dans les airs alors qu’il entendait des pas lourds s’approcher de lui. Il regarda de droite à gauche et comprit alors que les deux scorpion se ruaient sur lui, de chaque côté. Il n’eut que le temps d’exploiter ses maigres maitrises de la terre pour faire un mur de terre et se stopper les deux scorpions dans leur élan. Une fois que la poussière fut dispersé et qu’enfin il put voir ses deux assaillants, il fit tomber les murs et tira direct dans la tête de celui qui se trouvait à sa gauche, le ralentissant puis tira sur la queue du deuxième pour éviter tout problème, déchiquetant son aiguille meurtrière. Il continua à tirer avant de remarquer que son chargeur était vide, hélas, il n’avait pas le temps de le recharger. Il décida de courir et de grimper à un arbre avant de lancer une dernière dague sur celui de droite, qui fini enfin par tomber après une moitié de chargeur vider en pleine tête et une dague en prime. Le deuxième scorpion était toujours d’actualité.

Il descendit de son arbre, se prenant un coup de plein fouet recevant un liquide poisseux provenant de la queue déchiquetée. Aleksis percuta un arbre, mais se releva de suite esquivant la charge de la bête et lui plantant sa deuxième dague dans la jugulaire et s’en alla juste à temps pour ne pas se prendre l’animal sur lui. Essoufflé, il récupéra ses deux dagues, chargea son arme et ramassa son chapeau.

"Et bien…"

Il regarda une dernière fois les deux scorpions puis reprit sa marche. Il fallait absolument qu’il retrouve son chemin avant de finir par devenir la proie d’un quelconque animal.

La végétation se faisait toujours dense, mais tout de même un peu moins. Peut être arrivait il à bout de ce marais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà de l'eau -Aleksis- Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'eau -Aleksis-   Au-delà de l'eau -Aleksis- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de l'eau -Aleksis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksis Shayton
» Fiche de sorts: Aleksis Shayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Le monde de l'Au-Delà :: Le marais de Méphisto :: Les quatre Grâces-
Sauter vers: