Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Troisième M.A.J du 18juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klytorh Flaithri
Manager/chevalier de Protumberg
Manager/chevalier de Protumberg
Klytorh Flaithri


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

About Me
Niveau:
Troisième M.A.J du 18juillet  Left_bar_bleue1/20Troisième M.A.J du 18juillet  Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Troisième M.A.J du 18juillet  Left_bar_bleue8/60Troisième M.A.J du 18juillet  Empty_bar_bleue  (8/60)

Troisième M.A.J du 18juillet  Empty
MessageSujet: Troisième M.A.J du 18juillet    Troisième M.A.J du 18juillet  Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:10

♣ Bonjour/bonsoir! ♣

A la vue de quelques problèmes techniques, le forum s'est vu s'améliorer au court des dernières 12H...

Comme vous avez pu le constater chers membres, la résolution de notre page d’accueil a du se faire couper les jambes
><" ne vous inquiétez pas, elle n'a pas souffert et sa chirurgie à bien fonctionnée!

Ce changement a été effectué en cause de nombreux problèmes garants dont le vilain "Firefox" ou "internet explorer" nous faisaient subir.
En effet, l'image n'a ainsi pu être rentable sur ses deux page d'accès à internet.
Pour le confort de tous, il a donc été préférable de gérer l’accueil d'une toute autre manière Wink

Pour fêter le 14Juillet, votre petite flèche sera pourvue de petites étoiles "croooow mignooonnes" comme dirait notre admin sadique...
Ne vous inquiétez donc pas si votre pc lagg, surchauffe ou explose, la cause sera à ses petites étoiles trainant disgracieusement derrière la flèche de sélection T__T"
Appel à tous les hommes de ce monde: Cette activité prendra fin le 20 Juillet, je vous le promets!

Si des idées, des réclamations ou des suggestions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à venir
ici, le coin est ouvert!




♣ Autres nouveauté du moi! pour sur que ça va vite! ♣

♣️ Eladriel et moi même nous vous avions fabriqué un petit concours de circonstance! ♣️

Le but étant toujours de vous amuser et de vous détendre entre deux RPs... n'hésitez pas à y venir nombreux! des XP et un "rang" vous sera gracieusement Offert par vos chers admins!
Pour accéder au concours, Venez ici!


♣ TCHUUU TCHUUUU CA TCHATCHE!!!! ♣

Après avoir connu la boîte box, celle que vous aimez tant et dans laquelle vous aviez tant aimé vous ridiculiser...
Voici la "Vapeur's box!"
Elle est toute chaude, plus rapide, plus compacte,toute neuve et personne ne l'a encore utilisé! c’est de l’Hight-Tech mesdames et messieurs!
Pour plus de Fun, la voilà déroulante du bas de la gauche vers la droite de la page d’accueil!


♣ NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL!!!!!! ♣

Comme vous pourvez l'observer, dès à présent une nouvelle bannière et page d'accueil est désormais à l'affiche de notre fow!
On y a mit plusieurs jours Elad' et moi pour la mettre en oeuvre, j'espère qu'elle vous plaira Troisième M.A.J du 18juillet  1649538449




♣ Défis fous!!! ♣

Toujours pour plus de fun pour cet été, n'hésitez pas à venir faire vos petits défis fou!
L'idée et le concept ont étés visionnés plus d'une fois rien que pour votre confort, aussi n'hésitez pas à confier votre vie aux mains des admins!
... ... ><" évitons de parler d'Eladriel, personnellement, je ne lui ferais pas confiance! ... même pour 20 points d'expériences je ne lui donnerais RIEN! T_T
petits défis grandes envies!




♣ La Famille s'agrandit! ♣

Bien évidemment, nous ne pouvons passer à coté de ce phénomène! Jvénal s'est acquitté de son neuvième membres hier au soir, nous espérons continuer ainsi et gravir les échelons de Forumactif!
Une petite pensé pour vous chers membres, si l'envie vous le dit et aussi parce que cela peut être aussi bénéfique qu'un bulletin de salaire de fin de moi, nos trois tops sites sont désormais disponibles!
Si l'envie vous prends de faire connaitre notre forum, le top site est un moyen attractif et convainquant d'amener de futurs membres parmi nous!
par la suite le bouche à oreille...

et bien sur, nous vous donnons les feux verts pour RP, monter vos ambitions à l'extrême et peut être.. devenir Souverain de Perle!
La reine en deuil attend son prince charmant à ce qui se trame!

Un petit mot?
Une question?
Une envie?
N'hésitez pas à poster à la suite, c'est permis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Troisième M.A.J du 18juillet  Left_bar_bleue20/20Troisième M.A.J du 18juillet  Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Troisième M.A.J du 18juillet  Left_bar_bleue60/60Troisième M.A.J du 18juillet  Empty_bar_bleue  (60/60)

Troisième M.A.J du 18juillet  Empty
MessageSujet: Re: Troisième M.A.J du 18juillet    Troisième M.A.J du 18juillet  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:58

* Remue Klytorth comme une poupée de chiffon *

dis dis dis dis diiiiiiiiiis *--*

tu as oublié de parler de notre place sur nos tops sites!
Donc... je recommence T.T

Le moi dernier sur le Top site "Dawn of Destiny" Nous étions 11ème/130
Sur "Root Top" 23em/241
Sur "Moonlight" 27em/161

pour notre belle progression, nous vous occroyons à tous 5 points xp pour chaque joueurs!
Continuez de voter ainsi les enfants, nous sommes sur la bonne voix Wink
/i\ moins vous voterez moins il y aura de points xp! cela va de soit! nos comptes sont fait dans la globalité des votes acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
 
Troisième M.A.J du 18juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Avant d'entrer en Jvenal :: Annonce/Recrutement/MàJ-
Sauter vers: