Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shiro le Schizo. (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiro le Schizo. (en cour) Empty
MessageSujet: Shiro le Schizo. (en cour)   Shiro le Schizo. (en cour) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Renseignements HRP


Nom ou surnom: Liborio
Votre âge : 20 ans
Goûts Musicaux : Un peu de tous sauf métal
Comment avez-vous connu le forum? : Shola
Code du règlement : Valided by Shola


Renseignements RPs


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Avatar 150*300 ou 200x320

Nom : Miyamoto (Musashi)
Prénom : Shiro
Âge : 21 ans
Race: Humanoïde
Emploi : Pécheur/tueur en série
Groupe : Le royaume de perle


------------------

♠ Description Physique: ♠
(minimum 3 lignes)

Shirô n’est pas très grand il fait 1M70 et 70 kilo il est assez baraqué, pas vraiment musclé, il a juste de la carrure, il est malheureusement devenu un Akuma Ten'shi, il a donc une aile blanche dans le dos et une aile de démon, mais il peut les cacher. Il porte toujours un gilet noir et un col noir remonté jusque sur son visage, sa lui permet de caché ses canines, Il ressemble à un bandit mais il est loin d’en être 1 enfin quand il est sous sa forme d’ange, il a les yeux rouge sang, ses cheveux son argenté, ils deviennent noirs quand il devient son démon intérieur, il porte souvent des tenue sombre style ninja, il ne peut quitté ses katanas qui sont toujours dans son dos, et qui symbolise son lien avec son arrière arrière etc grand père, Ainsi que son épee (yabureme jin'ei) et sa créature Kero une petit lionceau metamorphe.


♠ Description Mentale: ♠
(minimum 5 lignes)

Shirô est fort instable mentalement il peut donc attaqué n'importe qui à n'importe qu'elle moments sans raison, Tenez le vous pour dit ennemie ou allié.
Shirô à un caractère très compliqué sans vraiment l'être, l'ange est vraiment quelqu'un de doux attentionner envers les autres, il ne pourrait même pas tuer une mouche, il est resté très enfant dans sa tête, il ne sais pas du tout se battre et encore moi se servir d'une arme sans se faire pipi dessus. Il est cassis près à dire amen a tout, seul soucis il a une tête de bandit depuis sa fusion avec son alter ego. Shirô le démon lui est complètement opposé, il aime se battre, il déteste les gens, sa vie se résume a faire la guerre, il maîtrise totalement le style des double épée et le combat au corps à corps (genou et coude), son kiff est de prendre des bains de sang de ses ennemie tué, autant vous dire qu’il péte souvent les plombs envoyant Agir le gentil Shirô, se qui mène les deux être à des conflits intérieure, On pourrai croire que le démon prend souvent le dessus sur l’ange mais non car l’ange à très bien compris que le démon a besoin de lui pour survivre et donc ne se prive pas de donné son avis sur certain débat.


♠ Votre Histoire: ♠
(minimum 10 lignes, à noter que vous devez écrire )


Il était approximativement 2heure du matin quand shirô se réveilla en sursaut, Il tata son lit dans tous le sens, il venait de faire le pire cauchemar de sa vie, mais seul hic il ne s’en souvenait plus. Son front était en remplie de sueur, il descendit au toilette histoire de se débarbouillé, il alluma le robinet, se regarda dans la glace quelque seconde puis remplie ses mains d’eau et se mouilla le visage il agrippa une serviette et s’essuya, c’était étrange il se sentait observer, il baisse un peu la serviette pour se regardé dans le miroir, il poussa un cri d’effrois et recula d’un coup alla tapa dans l’étagère qui était derrière lui des serviettes lui tombèrent dessus, il se débattait comme un fou, Il réussit enfin a tout retiré et voir la lumière du jour, enfin la lumière de son ampoule plutôt, il regardait le miroir mais sans osez montrer son visage. Il commença a monté doucement, et puis se revu dedans, rien n’avais changé il toucha son visage il était toujours le même, mais il n’était pas fou, il y a 5 minute se n’était pas lui cette personne avait les cheveux noir et était beaucoup plus vielle. Il décida donc d’oublié se malheureux incident et se rediriger vers sa chambre il monta au premier étage puis s’arrêta devant l’escalier qui menait au grenier. Il ne sue pas pourquoi mais il fut irrésistiblement attiré vers ce grenier, pourtant il n’avait jamais aimé allé dans cette endroit sombre et lugubre. Il monta la première marche, puis la seconde, et ainsi de suite jusqu’à la dernière qui émit un craquement digne des films d’horreurs, il se tenait devant cette porte, un cour d’air passait sous la porte, cela était assez bizarre car il n’y avait pas de fenêtre dans le grenier. Shirô posa sa main sur la poigné et l’ouvrit quand même il ne pouvait résister et Là rien ne se passa, il entra dans la pièce sombre et alluma la lumière, il commença à avancer vers le fond de la pièce quand la porte se referma dans son dos, il se retourna, avala sa salive et continua, Il ne savait se qu’il faisait, il suivait seulement son instinct il détacha quelque planche du sol et la se trouvais une boite métallique. Il la contempla pendant 10 minute avant de la saisir et de l’ouvrir, cette boite était remplie de signe japonais et était assez longue, de la taille d’un katana à peu près mais vue la largeur, on aurai pue en mettre deux, il l’ouvrit donc ! Un jet de lumière surgit de la boite, Liborio changea complètement de monde, il n’était plus dans son grenier, un homme se tenait debout à une distance de 10 mètre de lui, C’était lui l’homme du miroir.

« C’est vous, c’est vous, j’en suis sur je vous reconnaît »

Tout s’enchaînait maintenant, son rêve lui revenais peu à peu, Tous ça il l’avait revé voila pourquoi il savait ou il devait aller depuis le début mais l’angoisse envie son corps il s’était réveiller en sursaut et en trans. Cela voulait dire que la fin de cette histoire n’était pas finie et devait être des plus sinistre. L’homme le regardait avec le même regard, qu’il avait dans le miroir auparavant, il ne disait rien, autant vous dire que Shirô était a deux doigt de se pissé déçu, il avait même lâché deux trois goutte dans sa cul de pyjama.

« Qu…Quee m.. me Vo.. Voul… voulez vous ? »

L’homme dégaina juste un katana, Shirô recula d’un pas en arrière ou même deux, L’inconnu lui fît un signe de la tête qui lui disait de regardé ça main. Le jeune ange s’exécuta il tenait lui aussi un katana d’une noirceur incroyable avec une aile d’ange coller au pommeau.

« Une arme, que fait elle la »

L’homme s’approcha doucement de Shirô, celui tendit l’arme devant lui et la tenais avec ses deux mains tremblantes, et prononça des phrases idiotes du genre n’approché pas je suis armée, mais la terreur se lisait sur son visage. L’homme attrapa la lame avec sa main libre et la serra. L’homme prit la parole pour la première fois sa voix était remplie de tristesse.

« Je me nomme Musashi Shirô, et toi tu est mon petit petit petit fils Miyamoto Shirô, Je t’est choisi c.. »

« Choisi ? »

« Ne m’interrompa quand je parle !! Pauvre Imbecile »

Sa voix avait changé et même son regard, il avait porté sa lame sous la gorge de Shiro, cette lame la était blanche d’un pureté incroyable mais une aile de démon était attaché au pommeau l’enfant ne pue s’empêché de laisse coulé une larme.

« Tu pleure ? Pauvre fiot !! Enfin c’est plutôt bon signe pour moi je n’aurai aucune difficulté, je t’es donc choisit car tu es une âme pure et sensible, par rapport à ton mère ton arrière grand père et etc. Maintenant touche mon épée. ET DEPECHE TOI !! MISERABLE MERDE »

Shirô s’exécuta donc il toucha la lame qui était devant lui. Une explosion de lumière se produit Shiro fut surélever du sol de quelque centimètre l’homme fût aspirer en lui, dans un ricanement diabolique, une fois finie L’enfant retomba sur le sol il leva la tête, ses yeux changèrent de couleur l’un deviens jaune comme celui des chats, et l’autre resta brun. Mais il était devenu ovale. Shirô se réveilla de nouveau en sursaut mais sur le sol de son grenier, Il poussa un crie et se tenu la tête des souvenir qui n’était pas les siens commencèrent à envahir sa tête, des souvenirs d’amour, de haine, de sang, de guerre et un seul souvenir mais le plus fort de tous, celui d’une trahison. L’enfant regarda ses mains un tatouage était marque sur le déçu de sa main droit il était écrit Akuma et une autre sur sa main gauche Ten’shi y était inscrit. Ses ailes était déployé il se retourna et poussa encore un crie d’horreur, il avait une aile d’ange et une aile de démon dans son dos. Ainsi commenca la douloureuse histoire de Miyamoto Musashi Shirô


♠ Pouvoir élémentaire choisis ET Arme de départ ♠
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro le Schizo. (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro le Schizo
» Fiche de sort Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Avant d'entrer en Jvenal :: Création de votre personnage :: Fiche des Personnages :: Fiches personnelles abandonnés-
Sauter vers: