Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième MAJ du 31/08/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Miyamoto
Perlois
Perlois
Shiro Miyamoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011

About Me
Niveau:
Cinquième MAJ du 31/08/11 Left_bar_bleue1/25Cinquième MAJ du 31/08/11 Empty_bar_bleue  (1/25)
Éxpérience:
Cinquième MAJ du 31/08/11 Left_bar_bleue2/60Cinquième MAJ du 31/08/11 Empty_bar_bleue  (2/60)

Cinquième MAJ du 31/08/11 Empty
MessageSujet: Cinquième MAJ du 31/08/11   Cinquième MAJ du 31/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:45

Cinquième MAJ du 31/08/11 Majt

DING DONG

Oyé Oyé pour cette fin de mois voici donc les nouveautés:


STAFF

Nous accueillions un nouvelle admin qui n'est autre que le grand le fabuleux moi-même!! Merci Merci, arrêtez vous me gênez. Et oui! Suite à des restrictions budgétaires je dois m'annoncer moi même et vous l'annoncer également... on est pas sorti de l'auberge pour la suite!




FORUM

* Cherche ses fiches, ha les voila! *

Le forum change complètement de style pour le lancement du premier Event: Les Ombres dominent. N'hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous désirez participer, votre demande sera ainsi envoyé au staff qui en discutera.

Nous sommes toujours aussi à la recherche de VIP, alors postulez sans vous retenir, l'avancement du forum ne dépend que de vous. VIP par ici

Ensuite, comme vous le savez votre avis compte beaucoup pour nous alors nous avons crée un sujet ou vous pourrez donner votre avis ainsi que les changements à apporter sur le nouveau thème mis en place.ICI

N'oubliez pas que des places attitrés comme baron ou souverain sont à votre dispositions pour plus de fun et de pouvoir.
Aussi n'hésitez pas à prendre la place de l'un d'entre-eux, vous n'avez rien à y perdre. Le staff reste à votre entière disposition pour plus de renseignements!

Pour fini cette MAJ, nous accueillions un nouveau membre, qui n'est d'autre qu'un vrai power ranger, Et oui même sur Jvénal les colsplays existe.

TOP SITE

Et oui les amis, xp promit xp donné,
même si j'ai eu du mal à les arracher au boss, J'ai réussi grâce à mon courage et a ma bravoure à avoir 2 xp! Oui je dit bien 2 xp. Merci de vos votes et n'oubliez pas plus vous votez plus l'xp gagné
sera considérable.
Voici un petit barème, si nous terminons dans le top 5 d'au moins un top site 10 xp seront attribués, Pour deux top site 15 xp et pour 3 top site 20 xp. Sinon le Staff effectuera un calcule savant qui est tenu secret depuis des générations.

* cacahuète > Bien sur, il existe d'autres façons de gagner des points d'expérience, comme participer aux mise à jour du forum, en aidant les admins, en faisant des RPs, en passant sous le bureau ou en participant au concours! dalleur un est déjà lancé ect...
A la prochaine les enfants.

et Bon Jeux Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième MAJ du 31/08/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Avant d'entrer en Jvenal :: Annonce/Recrutement/MàJ-
Sauter vers: