Le Massacre de Jvenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où votre but est de survivre dans un univers ravagé par les guerres et le malheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marcel Duchamp, le chevalier masqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:45



Marcel Duchamp, le chevalier masqué 27026417


Renseignements HRP


Prénom ou surnom: La locke
Votre âge : 15
Goûts Musicaux : PAS LES VOCALOID
Comment avez-vous connu le forum? : Dieu m'a parlé dans un rêve d'aller au canada. J'ai refusé et je suis allé ici
Code du règlement : Validé par Eladriel


Renseignements RPs


Marcel Duchamp, le chevalier masqué 417522avatar13
Avatar 150*300 ou 200x320

Nom : Duchamps
Prénom : Marcel
Âge : 24
Race: Humain
Emploi : Aventurier
Groupe : Perle


------------------

♠ Description Physique: ♠

Le physique de Marcel est pour le moins singulier. Il seras impossible de recroiser un type avec un allure aussi original, fait uniquement dans le but de ne pas passer inaperçut par la foule, but que l'on pourrait dire qu'il soit des pus atteint. On pourrait en dire long sur son allure pour le moins des plus ridicule, cependant, nous allons juste nous contenter pour ne pas écrire un roman basé sur la stupidité Duchampilienne, ce qui serais bien trop long à décrire tellement il y a de chose improblable que puisse faire le jeune homme, de juste de décrire en quelques mots sa tenue vestimentaire. Mais avant toute choses, décrivons son aspect physique biologique. Marcel a 24 ans, il est plutôt d'une taille normal pour un homme de son age, a savoir pas exessivement grand, mais plus grand quand même qu'une femme, il possède des jambe fine et élancé, qui grâce à leur apparente légerté, lui permettent de courir vite et de sauter dans de grande distance de petit pied, et des mains de soldat, ses bras ne sont pas très musclés, mais attention, il ne faut pas s'y fié, Marcel possède une grande force. Son buste est fin, ce qui indique que Marcel ne mange pas beaucoup. Mais ne vous trompez pas, Marcel est un véritable estomac sur patte.

Poil au pied, poil au buste, et peut-être poil au visage, on ne le assit pas et on le saura sans doute jamais, il est la parfaite image de l'homme trop viril pour draguer. Oui enfin tout ça pour dire que moins sexy, tu meurs ! Attaquons nous maintenant à sons style vestimentaire. Le visage de Marcel est caché constamment par son casque de combat. Pas un casque banal, non, loin de la, un casque rouge avec le signe du feu dessus en japonais. En dessous, il porte une tenue de matière assez improblable qui le protège pourtant du froid. Rouge, Ayant deux bande noir entouré de blanc autour, et un bas noir avec des botte re rouge au contour doré, ses mains sont aussi couvert de gant blanc un peu comme mickey au contour aussi doré. Il porte une ceinture en cuivre jaune dans laquelle il cache le secret de ses pouvoir. A la fois son épée, Tokugawa, mais surtout, ces 5 sceau d'acier. Voilà, aussi simple à décrire mais difficile à voir, il porte hors combat aussi, souvent durant les voyage, un manteau léger blanc entouré d'or, dont le signe derrière représente 3 triangles formants une espace de triforce.

♠ Description Mentale: ♠

Marcel a un caractère assez simple. Malgré le fait qu'il dit être un preux chevalier qui sauve la vierge et l'orphelin, et être le messie que le monde attend, Duchamp n'est en réalité d'aucunement d'origine aristocratique, ou même apparenté. Non, Marcel, et cela se voit en l'entendant parler d'une manière très rustre, est d'origine paysanne. En même temps, rien que le nom pourrait mettre la puce à l'oreille. Entre autre, à propos du fait que c'est aventurier qui aide les villageois avec ses compétence de guerrier hors du commun, Marcel ne fait cela nullement gratuit comme le ferait tout bon chevalier sauveur de vierge non. A chaque fois qu'il vient en aide un village de se débarasser de par exemple d'une bande de bandit, son activité favorite, Marcel demandera toujours d'abord rançon avant de passer à l'attaque, pretextant à sa façon assez ridicule de prétexté que seul l'odeur de l'argent peut réveiller le messie qui est en lui. Vous l'avez cerné, Marcel est plus un mercenaire avec une vision boursière de la vie plus que le chevalier qui dit prétendre être, un espèce Don Quichote qui se fait des illusions à lui même pour gagner son pain.

Quand à l'argent qu'il gagne, il l'utilise à des fin peu enviable. Les femme, la boisson, et les chambre luxueuse des taverne pour y acceuillir le tout, le tout en disant que c'est l'attraction minimum de tout messie, on ne sait pas si il le fait exprès, mais l'image que veut montrer le guerrier est vraiment forte. Souvent, les gens le regarde avec dégout en payant ce bon à rien, mais en même temps, ces personnes là sont obligé de reconnaitre qu'il les sauve la vie sans une égraniture, bien sur, ils ont payé avant que la casse arrive. Mourir ou être sauver par un crétin... Quel est la meilleur solution ? Mais malgré tout ce que l'on puisse dire sur lui, Marcel en reste bien un héros à sa façon. En effet, le guerrier aura bon se montrer sans moral, sans scrupule, sans but majeur dans la vie, arrogant, possédant un culot incomensurable sous l'excuse la plus ridicule qu'il est le messie et qu'il n'est en dessous de rien, les valeurs qu'il défend en raison de l'argent son bel et bien des valeurs moral malgré tout... Qui est-il donc alors réellement ?

Au niveau de l'intelligence, Marcel est plutôt étrange. Très bête de nature de par ces réflexions plus stupide les une que les autres, vous l'auriez compris, il n'y a pas une de ces phrase pour rattraper l'autre, il n'en reste pas moins un stratège compétent, dont les stratégies, parfois aux allures complètement suicidaire, ou loufoque, marche toujours... Ou presque toujours. Toujours emporté dans ces vives émotion, Marcel se met facilement dans de ce qui est pour lui de grande colère, mais elle n'en reste pas moins un état plutôt amusant à regarder et innofensive. Pas la colère seulement, la joie, le questionnement, et tout le reste, Marcel à tendance à exagéré toutes ces émotion de manière extreme ce qui montre en lui un bon petit clown exité. Pour finir, c'est un homme facile, tombant amoureux de la première femme pas lépreuse et jeune qui lui vient sur le chemin, Marcel tentera en vain de draguer cette dernière à sa façon de messie venue des cieux. Combiné avec son non controle des émotion, cela peut en effet donner des effet assez comique.


♠ Votre Histoire: ♠
(minimum 10 lignes )



♠ Votre Arme de départ, sa particularité ( n'oubliez pas qu'elle évoluera plus tard)
Ainsi que votre tout premier sort ( si infecté par le gène Xx) ♠



Dernière édition par Marcel Duchamp le Ven 19 Aoû - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn A. Korden
Espionne double Face
Espionne double Face
Nee'lahn A. Korden


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011

About Me
Niveau:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue1/20Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue3/60Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (3/60)

Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:28


Punaise j'y crois pas, après se faire passer pour un pseudo-voleur il se la joue power-rangers x)
Bienvenue la loque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
L'Homme-Martinet
L'Homme-Martinet
Deavy Hewer


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelle question, la Bretagne quoi !

About Me
Niveau:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue1/20Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue8/60Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (8/60)

Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:13

Bienvenue ! banana2

Power Rangeeeers ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Klytorh Flaithri
Manager/chevalier de Protumberg
Manager/chevalier de Protumberg
Klytorh Flaithri


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

About Me
Niveau:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue1/20Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (1/20)
Éxpérience:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue8/60Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (8/60)

Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:25

slt!

Es tu sur d'avoir bien Lu le règlement?

personnellement, j'ai comme un énorme doute Razz

Citation :
La taille de votre avatar ne doit pas dépasser les 150px (de largeur) sur 300px (de hauteur). Votre avatar doit un minimum être fidèle à votre personnage et il doit pas être une photo d'une personne réelle.

Certes, je n'ai pas moi même vu de Power Ranger en vrai, et dieux merci .______.
Néanmoins la photo me semble plus ou moins réel ...
Nous verrons ce qu'il en résulte devant un tribunal compétent !

tout à l'air clair pour le moment, il manque ton premier jet de sort si ton perso est affecté par le gène Xx et bien sur... ton histoire What a Face

enfin, voici quelques liens qui pourront, je le souhaite, t'aider:

Besoin dun Métier ou Fonction pour mener une vie dans lunivers de Jvénal? Cliques donc!

Si tu souhaites que ton personnage ait un rôle considérable dans Jvénal et si tu as envie de faire avancer notre forum, participer au quotidien et apporter tes idées novatrices ... voici un Lien qui pourrait t'aider

Aussi, j'ai oublié de te le spécifier, le forum bien que déjà pas mal développé manque de consistance, par exemple il manque des donnés importantes, notemment sur le "Gene Xx" ... tu trouveras tout cela dans Cet endroit !

Copyright: @Elad... mais comme elle taxe mon canapé, c'est comme si vous n'aviez rien vu .________."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:05

Ok j'attend la décision du tribunaaaal
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue20/20Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue60/60Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (60/60)

Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:15

...

la sentence est levée.

pour ce coup ci uniquement Marcel pourra jouer du pipeau habillé en travestie.

en ce qui concerne les Events cependant il lui sera fortement conseillé de prendre un deuxième compte un peu plus sérieux cependant.

Il te reste lhistoire pour que tu sois validé mon ptit Wink
Et noublies pas non plus de me faire ta fiche avec ton premier sort !

fiche en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Shiro Miyamoto
Perlois
Perlois
Shiro Miyamoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011

About Me
Niveau:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue1/25Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (1/25)
Éxpérience:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue2/60Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (2/60)

Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:01

Bienvenu :d

N'oubli pas d'écrire ton histoire pour qu'on puissent valider ta fiche!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

Je tines just à signaler que la priez est quelque peu deformé avec le nouveau thème. Pour l'histoire, je la rédigerai quand j'en aurai le temps (et l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier du Chaos
Admin enragé
Admin enragé
L'héritier du Chaos


Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

About Me
Niveau:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue20/20Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (20/20)
Éxpérience:
Marcel Duchamp, le chevalier masqué Left_bar_bleue60/60Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty_bar_bleue  (60/60)

Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:27


il suffisait de remplacer les "oooooo" par "cccccc" dans les couleurs =3

ok! fais nous signe à la suite de ce message une fois que tu auras rédigé ton histoire Wink

allez, courage cest preeesque finit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jvenal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Marcel Duchamp, le chevalier masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le chevalier masqué   Marcel Duchamp, le chevalier masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Duchamp, le chevalier masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Massacre de Jvenal :: Avant d'entrer en Jvenal :: Création de votre personnage :: Fiche des Personnages-
Sauter vers: